lundi 1 janvier 2024

"Mes 4 mises en pages favorites de l'année 2023" pour 2CraftyChipboard


Je suis ravie de débuter cette nouvelle année de créativité en annonçant que je serai toujours membre de l'équipe de Design Team de @2CraftyChipboard en 2024.


Je vous présente aujourd'hui une sélection de 4 de mes mises en page préférées de l'année 2023.






Un magnifique cocktail de chipboard. 

Voici chaque disposition avec les détails des chipboards utilisés. 






"Dream in colour" 



Les chipboards utilisés: 

- DREAM in Colour
- 11" Circular Leafy Frame
- Flowering Clusters






"destinations" 



Les chipboards utilisés :

- 6 X 4 Phrase Stick Set 1
- 12 X 12 Clock Face Frames
- Luggage
- Steampunk Element Set 1 







"love"



Les chipboards utilisés :


- Mini Word Set 2
-12 X 12 Clock Face Frames
- Clock Face Discs
- 12 X12 Weathered Clock Face Frames
- Parisian Border






"Adore YOU" 




Les chipboards utilisés :


- Frame Mini Doodled Set
- Foliage Set 8
- adore YOU














Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire