mardi 23 janvier 2024

"Priceless Memory" une mise en page pour 2CraftyChipoboard


Voici ma seconde inspiration de ce mois de janvier 
en tant que Design Team de 2Craftychipboard.

Une mise en page aux couleurs vives. 








Quelques gros plans et explications :





J’applique une couche de gesso blanc sur chaque chipboard.
Je commence ma mise en page avec le chipboard "Circle Revolutions Frames" que j’embellis simplement avec une couche de peinture acrylique blanche, puis je le place au centre. Mon arrangement sera organisé autour de lui. 













Pour embellir les chipboards "Leafy Shrub", j’utilise et combine des encres de la marque Lindy’s Gang dans différentes nuances de vert. Pour obtenir un effet mélangé je vaporise de l'eau. Elles sont parfaitement mises en évidence dans mon cluster d’embellissement. Le titre "Priceless Memory" est simplement encré à l’encre Oxide Distress. 



J’ai dissocié le titre pour pouvoir mettre une partie sur ma photo 
et une autre juste en dessous.







Les chipboards utilisés : 





- Priceless Memory Title
- Circle Revolution Frames
- Leafy Shrub Set 2 











J'ai aussi utilisé les produits de la collection artoptions-spice 










Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire