vendredi 29 décembre 2023

"NOEL" une mise en page pour 49 and Market


Voici mon dernier projet pour cette année 2023 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Et pour cela je choisi de terminer avec une mise en page de noël, en utilisant la collection « Christmas Spectacular 2023 » j’aime tellement cette collection et surtout ce thème. 

Noël peut-être un jour de joie comme un jour de grande peine mais ici je partage ces moments qu’avec de la joie en présentant de magnifiques collections pour une merveilleuse marque. Je suis tellement honorée de dire que je serai encore ici pour l’année 2024, cela sera ma cinquième année. 






Quelques gros plans et explications : 






Pour cette mise en page je choisi un support en carton entoilé 30 X 30, pour garnir le fond j’utilise les bandes  «  christmas-spectacular-2023-12x12-color-wash-rub-on-transfer-sheet » elles sont de toute beauté. Verte, noire et rouge. Pour habiller le fond j’ajoute des filmstrip «  christmas-spectacular-2023-filmstrip-frames ».


Ici j’utile un cluster «  christmas-spectacular-2023-cluster-kit » je suis totalement fan de ces produits. On peut les utiliser de différentes manières ils sont géniaux. Je choisi celui-ci pour sa forme « horizontale ».










Sur le côté droit, au-dessous j’ajoute un rub-on transfer représentant le même motif. Comme pour donner l'illusion d'une ombre.




Une prise de vue en gros plan qui met en avant l'harmonie des mélanges de produits entre eux. 




J'ajoute quelques étoiles et un titre en chipboard.







Les produits utilisés :












Merci pour votre visite....










2 commentaires:

  1. This is just gorgeous, Marie! I had to stop by and see all of the details up close. Congratulations on being with 49 & Market for another year. Your work is so inspiring.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Vicki! I am very flattered by your comment. I love 49 and Market! Thank you for visiting.

      Supprimer