vendredi 12 janvier 2024

"PHOTOGRAPHS" une mise en page pour 49 and Market

 
Voici mon inspiration de ce mois de janvier 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Une mise en page réalisée en utilisant les produits de la collection









Quelques gros plans et explications :




En choisissant le papier « Dreamy Paper », j'avais en tête de créer une mise en page avec un aspect hivernal et ce fonds me semblait très approprié. J'ai pris quelques photos des enfants que je garde pour Noël et celle-ci est ma préférée. La couleur du chapeau crée le contraste idéal pour ma mise en page. 






Comme je le fais fréquemment, j'ai utilisé plusieurs photos, avec des tailles et des formes différentes. Les encadrements font partie du paquet « Ephemera Bits ». Je commence par la partie supérieure de ma disposition. Ici je laisse un intervalle entre ma photo et le cadre. Pour apporter du relief j’ajoute des morceaux de carton sous chaque cadres et photos.






Après avoir mis en place mes cadres et les photos, je rajoute des embellissements tout autour. Pour cela j’utilise des laser cuts des paquets « Laser Cut Wildflowers » et « Laser Cut Elements » ils contiennent une grande variété de choix.





J'utilise également quelques fleurs de la gamme « royale-spray-olive-paper-flowers » et « royal-posies-ocean-jade-paper-flowers » qui s’harmonisent  parfaitement.





Ici je fais une encoche pour y glisser une chute de papier différente de mon fond et ajoute un cluster d’embellissements. Sans oublier, d'ajouter des mots ou des phrases qui expriment des sentiments.








Les produits utilisés : 













Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire