samedi 21 octobre 2023

"Adore YOU" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Je vous présente ma seconde inspiration de ce mois d'octobre 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page colorée mettant en vedette ces superbes "Frame Mini Doodled". Et des photos de ma petite-fille, qui avait à peine 2 ans. Le temps passe vite.









Quelques gros plans et explications :





Si vous vous posez la question, les cadres mesurent approximativement :
- 4,5 cm x 4,5 cm
- 6,5 cm x 6,5 cm 







J’ai choisi d’embellir les cadres simplement avec une encre Distress Oxide couleur "Antique Linen". 

J’arrange les cadres en offset pour ne pas donner la vision d’un rendu strict et parallèle. 






Sauf pour celui du milieu.





Pour le feuillage j’ai aussi utilisé de l’encre Distress Oxide mais en mélangeant différentes nuances de rose jaune et orange afin d'obtenir la couleur qui me semblait la plus en harmonie avec ma page.


















Pour le titre j’utilise de la poudre à embosser couleur "Poppin’Pink", 

J’adore le design de ce titre. 






Les Chipboards utilisés :



- Frame Mini Doodled Set
- Foliage Set 8
- adore YOU













Merci pour votre visite... 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire