jeudi 21 septembre 2023

"love" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma seconde inspiration pour ce mois de septembre 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page romantique avec beaucoup de belles horloges en chipboard. 
Et une photo de ma petite-fille perdue dans ses pensées.








Quelques gros plans et explications :




Comme d’habitude je prépare les chipboards en appliquant une couche de gesso blanc.J’ai choisi une peinture acrylique grise pour le chipboard "Parisien Border". 






Ma préférence est d’utiliser de la cire dorée pour teindre légèrement les horloges. Pour atténuer certaines parties, j’ajoute de la cire blanche opaque. Pour remplir ces belles horloges j’utilise de jolis papiers imprimés de différentes manières. 





Je superpose des couches de carton sous certaines horloges pour donner du relief.
J’ajoute un petit mot "love" pour la touche finale.













Les chipboards utilisés :



- Mini Word Set 2
-12 X 12 Clock Face Frames
- Clock Face Discs
- 12 X12 Weathered Clock Face Frames
- Parisian Border









J'ai aussi utilisé les produits de la collection nothing-but-you 





Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire