mercredi 24 mai 2023

"destinations" une mise en page pour 2CraftyChipboard

 
Je vous présente ma seconde inspiration de ce mois de Mai 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.


Une mise en page inspirée par le voyage.
Et cette photo originale de Leo et sa maman que j'ai trouvée en coordination avec mon thème.







Quelques gros plans et explications :





J'applique une couche de gesso blanc sur chaque chipboard. 

Pour choisir les couleurs, 
j’ai pris comme point de départ le moodboard de cette magnifique collection de papiers vintage-artistry-everywhere.







Sur le chipboard "Clock Face" j'ai commencé par une encre orange. Pour ajouter de la texture j'applique un motif que j'embosse avec une poudre à embosser orange aussi. J'estampe en noir un motif représentant des traits et je finis avec de la cire appliquée au doigt dans les tons de rose et de bleu.






Pour le chipboard "Luggage" j'ai embossé à chaud une poudre de couleur "Café au lait" que j'ai ensuite ciré plus foncé pour un look plus vintage. J’ai ajouté ces bagages en couleur pour contraster l’ensemble.





Ici j'ajoute un mot qui me restait de la phrase "beautiful destinations". 





Et ces "Steampunk" que je n'avais jamais utilisé avant, que je trouve splendide et que je mets très en évidence.











Les chipboards utilisés :



- 6 X 4 Phrase Stick Set 1
- 12 X 12 Clock Face Frames
- Luggage
- Steampunk Element Set 1 












J'ai aussi utilisé les produits de la collection vintage-artistry-everywhere de 49 and Market ainsi que les fleurs natures-bounty-paper-flowers-cornflower 







Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire