vendredi 8 février 2019

"always" Honourable mention

Voici ma page pour ma participation au challenge de More than words challenge de ce mois de février 






Word Inspiration - ALWAYS
Creative Challenge - QUOTE

Mon inspiration : pour répondre à ce défi j'ai choisi cette photo de ma belle fille et de sa fille Mia (ma petite fille). Cette photo a été prise lors d'un chutting photo quelques jours après la naissance de ma petite fille.
Toute les mamans ont envie d'immortaliser ces moments pour toujours et de graver dans leur coeur une première naissance un premier bébé quoi de plus merveilleux pour une maman 

Pour la citation j'ai pris cette phrase 
"je t'ai donné la vie mais toi tu as donné un sens à la mienne" 
n'est il pas vrai que dés que nous donnons la vie, rien n'est jamais plus pareil que notre vie est bouleversée par le bonheur mais aussi par les angoisses 




Quelques gros plans :

















Matériel utilisé :

- le papier et les fleurs sont de Prima marketing de la collection Midnight garden


- le titre "always" est un chipboard de 2Craftychipboard


- la citation est une création Les créations Edith Cloutier "Histoire de Famille"

Merci pour votre visite...









8 commentaires:

  1. Oh Marie this is really beautiful, you are really doing some fabulous work lately. We are so glad you could play along with us again at More Than Words Challenge. xo

    RépondreSupprimer
  2. Such a orgeous layout !! Thank you for joining us at More than Words Challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely stunning work Marie.. ❤️
    Thanks for playing along at MTW!!

    RépondreSupprimer
  4. ta création est magnifique Marie!!!
    Merci de participer a notre défi More Than Worlds

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely gorgeous! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  6. Thank you very much ladies for your compliments and thanks MTW...

    RépondreSupprimer