lundi 10 avril 2023

"DREAM in colour" une mise en page pour 2CraftyChipboard



Voici ma première inspiration de ce mois d'avril en tant que
 Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page aux couleurs du printemps. 

Avec une photo de ma petite-fille, prise au vol.








J'ai choisi le chipboard " Circular Leafy Frame"  avec des feuilles et des arabesque il est tellement magnifique. Il peut être positionné de différente façon pour s'adapter à votre mise en page.

Après avoir passé une couche de gesso blanc j'ai appliqué une peinture acrylique "Stormy Ocean" je me suis inspirée de la couleur du chouchou dans les cheveux de ma petite fille. J'ai aussi ajouté de la brillance avec quelque touches de poudres à embosser à chaud de couleur "Topaz Pailleté". 




Quelques gros plans :








Sur le titre j'ai mixé couleurs et matières afin de lui donner un effet polychrome.





Comme le chipboard j'ai choisi des embellissements généreux en taille, dans le bouquet j'ai ajouté le chipboard "Flowering Clusters" il est aéré et s'harmonise parfaitement. 








Quelques embellissements et fleurs sur les feuilles du chipboard, très peu pour ne pas cacher sa beauté.











Les chipboards utilisés :



- DREAM in Colour
- 11" Circular Leafy Frame
- Flowering Clusters








J'ai aussi utilisé les produits de la collection artoptions-alena 








Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire