jeudi 1 août 2024

"Sunshine & Blue Skies" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Pour ma première inspiration de ce mois d'aout 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard j'ai réalisé une mise 
en page estivale. 

Avec une photo de ma petite-nièce explorant les plages de sable fin 
de l’île Maurice et ses trésors.



Quelques gros plans et explications :

Après avoir fait le choix des chipboards qui m'ont inspiré pour réaliser ma mise en page. Je commence par appliquer une couche de gesso blanc. Les chipboards "Circle Revolution", "Buoy", "Mini Bubbles" and the mini word "Explore" ont été agrémentés d’une poudre à embosser blanche. 



Dans le cluster central, j'ai intercalé un chipboard "Mini Bubbles Square Clumps", divisé en deux. Il apporte une petite touche de fantaisie. Le blanc le distingue des embellissements en papier.



J’ai choisi une poudre à embosser Distress "Faded Jeans" pour les autres chipboards mais je soupçonne que je l’ai depuis un moment et que j’ai obtenu un effet "granuleux". Mais au final j’ai aimé le résultat, il donne un aspect "sable" (lol)!



Les chipboards utilisés :



- "Sunshine & Blue Skies"
- 6" Circle Revolution Frames
- Anchor & Buoy Set
- Intricate Seahorses
- Mini Bubbles Squares Clumps
- Mini Word Set 4






J'ai aussi utilisé les produits de la collection




Merci pour votre visite...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire