mardi 27 août 2024

"PRINCE CHARMING" une mise en page pour 49 and Market


Pour ma deuxième inspiration de ce mois d’aout 
en tant que Design Team de 49 and Market

 Je vous présente une mise en page réalisée en utilisant les produits de la collection  Rust & Revs Collection de Dennis Burton. 
Une véritable merveille, des dessins fantastiques avec des couleurs à couper le souffle. J'adore son design vintage, avec des 
dessins montrant des voitures endommagées par le temps et des outils rouillés, comme dans les films américains tournés dans le désert. 





Quelques gros plans et explications :




Après avoir feuilleté mes archives de photos, j'ai retrouvé celle-ci de mon petit-fils. Le thème n'a rien à voir, mais les couleurs sont vraiment parfaites. Nous étions à Disneyland et il prenait la pause avec son «  avenger » préféré. On aperçoit en arrière plan l’écusson d’un héros. Pour mettre la photo en valeur j’utilise un cadre inclus dans «  rust-and-revs-die-cut-elements ».


J’ai choisi le papier «  rust-and-revs-paper-macho ». J'ai découpé la feuille de washi tape «  Rust-and-revs-washi-tape-sheet-set »  et les ai collées de façon aléatoire pour agrémenter le fond de ma mise en page.


Dans la partie inférieure j’ai créé un cluster en superposant plusieurs éléments de «  rust-and-revs-laser-cut-element-set ».  J’ai adoré sélectionner et manipuler ces magnifiques embellissements. Ensuite, j'ai inséré des étiquettes de « sentiments » dans divers modèles et couleurs.



Ici je rajoute une étiquette « CLASSIC »  très stylée! 
Je termine avec quelques éclaboussures de gesso blanc.



Les produits utilisés :










Merci pour votre visite...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire