mercredi 21 août 2024

"Enjoy the Journey" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma seconde inspiration de ce mois d'août 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page vintage dans laquelle j’utilise beaucoup de chipboard "steampunk".
La photo est de mon petit-fils lors de notre séjour à Disneyland, dans une salle spécialement conçue pour prendre des photos de héros.




Quelques gros plans et explications :



Les chipboards "steampunk" sont l’un de mes chipboards préférés. 
Tous les chipboards ont été décorés de la même manière. Avec une première couche de peinture acrylique "Reven Black", puis frotté avec des cires antiques brillantes "Fire Ruby", "Red Amber" et "Turquoise Satin" cire d’opale. Ce sont des produits "Finnabair".


Une fois que j'ai placé la photo et les embellissements papier, 
j'ajoute des "Steampunk Gears Medium".


Les chipboards ont l’avantage de se démarquer des autres embellissements. 
Tout en ajoutant de la texture.




Pour le titre "Enjoy the Journey", j’applique avec mon doigt délicatement de la cire "Turquoise Satin". J’adore le résultat!



Les chipboards utilisés :


- Enjoy the Journey
- Corner Steampunk Set 5
- Steampunk Arrow Set 1
- Steampunk Gears Medium






J'ai aussi utilisé les produits de la collection rust-revs-collection 
du designer Dennis Bruton de 49 and Market.





Merci pour votre visite... 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire