mercredi 24 juillet 2024

"Seeing the WORLD" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Pour ce mois de juillet je partage une troisième inspiration
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Je vous propose une mise en page sur le thème du voyage en utilisant ce beau titre "Seeing the World".
J'adore cette photo où ma petite-nièce pointe son doigt 
vers le ciel à travers le hublot.





Quelques gros plans et explications :


C’est la première fois que j’utilise ce modèle de chipboard 
"Stacked Filmstrips".

Afin d’obtenir un effet vintage, je préfère ne pas utiliser de gesso blanc et appliquer directement l’encre "Distress Oxide". J’ai opté pour les teintes "rustic wilderness", "spiced marmalade" et "fade jeans".
Pour cette présentation, je le place horizontalement. 
Sa grandeur et son originalité en font un support magnifique.






Ci-dessous, j'utilise le chipboard "Weathered Clock Face".
Pour contraster avec les couleurs du 'Filmstrip', j'opte pour de la cire mate 'Rusty Brown' puis je la frotte avec de la cire métallisée 'Firebird'. La brillance et la petite pointe orange apportent une touche d'éclat, tout comme le papillon de mon papier.




Pour améliorer la clarté de ma mise en page, j'ai choisi d'embellir le titre à l'encre claire "dried marigold".
 





Les chipboards utilisés :



- See the World Title
- 12 x 12 Stacked Filmstrips
- 12 x 12 Weathered Clock Face Frames









J'ai aussi utilisé les produits de la collection 







Merci pour votre visite...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire