samedi 17 août 2024

"SUMMER" un mini album pour 49 and Market avec une vidéo de présentation


 En tant que membre de l'équipe de conception, je partage un nouveau projet qui est maintenant disponible sur le site de 49 and Market 
conçu avec un tout nouveau produit





Avec une vidéo de présentation ICI :






Quelques gros plans et explications :


 Cette couverture d'album a été élaborée pour recevoir des mises en pages comportant de nombreuses couches d'embellissements, ou pour des mises en pages interactives. 


J’ai d’abord réalisé toutes mes mises en page en suivant les instructions. Selon le choix des photos, il est peut-être important de classer en dernier lieu les mises en pages pour éviter que les photos ne s’orientent pas correctement. Pour ma mise en page de couverture, j’ai tout de suite craqué pour celle-ci, le titre est vraiment magnifique. J’y ajoute des fleurs «  natures-bounty-salsa »  et «  florets-cornflower » un mot « love » en chipboard et quelques enamels dots inclus dans le «  summer-porch-essentials-project-tote ».
 Les couleurs de cette collection sont totalement WOW !!!



Pour ma mise en page de gauche, j’ai ajouté des cartons sous les photos et les encadrements. Quelques fois dans les albums on est limité par les épaisseurs mais pas ici.




Pour la droite j’ai modifié les instructions du kit surtout pour l’emplacement de la photo de gauche, c’est l’avantage de ces kits ils donnent des idées mais rien n’est figé et vous pouvez laisser aller votre créativité. De plus, le kit propose de nombreux embellissements supplémentaires pour que vous puissiez modifier les mises en page et ne pas être coincé par les emplacements photos. 




Pour le dos de l’album et les arêtes j’ai utilisé le papier «  summer-porch-solids-paper-5 » je préférais un ton neutre et clair pour pouvoir ajouter des rub-on transfers «  summer-porch-blendable-rub-on-transfer-set » ils sont divins! 





Les produits utilisés :












Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire