vendredi 9 août 2024

"adore" une mise en page pour AB studio


Une nouvelle mise en page réalisée en tant que Design Team 
de AB studio en utilisant les produits de la collection sweet-story





Une superbe collection de teintes pastel, accompagnée d'embellissements enfantins, filles et garçons.

Pour réaliser cette mise en page, j'ai choisi cette photo de mon petit-fils qui n'avait pas encore un an, que le temps passe vite ! 
J'ai opté pour deux papiers de la collection : un pour mon fonds de page et un autre où j'ai découpé des cercles et des étoiles.
J'ai aussi ajouté un chipboard que je n'ai pas collé, il est juste percé au centre et fixé avec une "attache parisienne" de cette façon il tourne. Je l'ai embelli avec des encres Distress.


Quelques gros plans :















Les produits utilisés :















Merci pour votre visite... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire