lundi 12 août 2024

"winter" une mise en page pour 49 and Market avec une courte vidéo


En tant que membre de l'équipe de conception, je partage ma première inspiration de ce mois d'aout qui est maintenant disponible sur le site de 49 and Market.

En utilisant les produits de la toute nouvelle collection
 evergreen-season-collection et cette photo que j'adore de notre chienne
 "Folie" avec son air complètement étourdi.








Quelques gros plans et explications :


Un réel de cette mise en page est également disponible sur ma page Instagram.




Comme toujours les imprimés et les couleurs sont fantastiques. Mais pour cette fois j’ai étais tentée d'utiliser un papier uni «  evergreen-season-solids-paper-2 ». Mon point de départ est un papier du pack «  evergreen-season-ephemera ». Après, je dispose ma photo en la surélevant d'un carton, puis je la décore avec cet encadrement en imitation bois fourni dans le pack "evergreen-season-chipboard-frames ». 


Je continue ensuite par le côté gauche de ma photo en superposant ces superbes sapins du set «  evergreen-season-wildflowers-laser-cuts » puis en y ajoutant d’autres laser cuts dont ces magnifiques     «  Poinsettia » et boule de noel inclus dans le set  «  evergreen-season-laser-cut-elements ». J'adore l'idée d'avoir inclus dans cette collection des embellissements imitation bois. Cela donne beaucoup de contraste. Pour le titre j’utilise un chipboard «  evergreen-season-chipboard-words ».


Dans la continuité de ma grappe d’embellissement j’ajoute des motifs de branches de sapin en rub-on transfers avec «  evergreen-season-botanical-rub-on-transfer-set ».


Pour terminer je crée un petit tas en utilisant la même gamme de produits. En commençant par quelques taches en rub-on transfers de «  evergreen-season-essentials-rub-on-transfer-set ». Il est également intéressant de concevoir son propre fond de page, et les rub-ons de transfert sont parfaits pour cela. J’ajoute quelques éclaboussures blanches pour l’ambiance hivernale. 




Les produits utilisés :









Merci pour votre visite...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire