dimanche 1 septembre 2024

« Love my Mum » une mise en page et un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de septembre 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard

Une mise en page empreinte d'une atmosphère botanique, avec cette magnifique photo de mon petit-fils en compagnie de sa maman.
 



Pour visionner la vidéo, cliquez ICI 






Quelques gros plans et explications :


Pour embellir ce beau moment, j’ai choisi ce superbe chipboard
 "Rosa Frame". Il est vraiment élégant, parfait pour encadrer vos belles photos ! 
Ces dimensions sont de 10 cm X 14,5 cm.
La taille parfaite pour mettre en valeur votre photo.

Mon fond est très coloré, j’ai donc choisi une couleur neutre pour embellir les chipboards. Une cire "Vintage Silk" que j’ai ensuite ajustée. 




Ce titre « Love my Mum » m'a inspiré pour choisir ma photo.
    Il se superpose de manière impeccable et ajoute beaucoup de charme à la déco.
J'ai relevé le début de « Love » et « Mum » pour bien équilibrer le tout.
Pour placer mon titre, j'ai positionné l'encadrement avec la fleur en bas. 




Pour donner plus de volume à mon bouquet, j’ajoute ce feuillage qui se fond parfaitement dans le décor de ma mise en page.





Les chipboards utilisés :


- Love my Mum
- Rosa Frame
- Foliage Set 10






J'ai aussi utilisé les produits de la collection 




Merci pour votre visite...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire