lundi 25 mars 2024

"happiest moments" une mise en page pour 49 and Market


Une mise en page réalisée en tant que Design Team de 49 and Market 
en utilisant les produits de la collection kaleidoscope.

Je suis vraiment fan de cette collection. Les produits sont si variés qu'on peut réaliser une multitude de mises en page. Bien que la collection soit très colorée. Tous ces assortiments de bleus m'ont attiré pour tenter une mise en page monochrome.




Avec ses couleurs, je choisis cette photo de mon petit-fils et j'utilise une application de retouche photo pour lui donner une allure vintage.








Quelques gros plans et explications : 


Je suis parti d'un papier au fond uni que j'ai ensuite décoré 
avec des "rub-on transfer".




J'utilise des papiers éphémères ou en acétate pour aménager 
mon fond de page. Et, pour mettre en valeur ma photo je choisi un bel encadrement.





Ensuite, en utilisant des laser cut, je crée un cluster sur le côté droit de ma photo. "Element" ou "Wildflowers" ils sont de toutes beautés !




Sans oublier d'ajouter des "mots" pour donner des sentiments à ma mise en page.







Les produits utilisés :















Merci pour votre visite....

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire