lundi 1 avril 2024

"DREAM in colour" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première inspiration de ce mois d'avril 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard

Une mise en page claire et colorée, avec une photo de ma petite-fille totalement absorbée par ses rêves.








Quelques gros plans et explications :




Pour cette mise en page, j’ai mis en place deux clusters opposés en utilisant les chipboards "Fine Flower Photo Adorment".
Je les utilise pour la première fois.
Ils sont exquis! 




J'utilise de la poudre à embosser Lindy's Gang de la teinte
 "Desert Moon Turquoise" sur celui-ci.




De la même manière pour celui-ci en utilisant la couleur "Poppin’Pink". 




Ensuite, j'ajoute des chipboards "mandala" qui correspondent parfaitement au choix de mon papier de la collection "kaleidoscope".




Le titre est enduit d'encre corail de la même gamme, que je recouvre de quelques taches de gesso blanc.








Les chipboards utilisés :



- "DREAM in colour" Title
- Fine Flower Photo Adornment Set 1
- 6" Mandala N°1
- 4" Mandala N°1









J'ai aussi utilisé :

Les produits de la collection kaleidoscope 





Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire