jeudi 21 mars 2024

"Snow Happy" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième mise en page pour ce mois de mars 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Mon inspiration a été le bonheur de mon petit-fils sur cette photo prise récemment pendant les vacances au ski où il a remporté sa première médaille 
pour ses débuts en ski.





Quelques gros plans et explications :





Pour réaliser cette mise en page je me suis inspirée des couleurs 
de la tenue de mon petit-fils.
Je commence par utiliser du gesso noir sur les chipboards "Circle Zipper Frame" et "Funky Outline Christmas". 
Sur le cercle j’ajoute une fine couche de cire mate "Old White".
Sur le chipboard "Funky Outline Christmas" je choisis différentes couleurs et matières. Une cire "Lucky Emerald", de la poudre à embosser "Ghouly Goblin Green" et encore une fois de la cire "Old White.
J’adore superposer des chipboards !



J’utilise de la poudre à embosser de couleur "White" pour embellir les chipboards "Crystal Snowklakes" et je les insère dans mon cluster d’embellissement.


Je fais la même chose pour le titre, mais je le rends encore plus blanc en appliquant deux couches.





Les chipboards utilisés :



- Snow Happy
- 6" Circle Zipper Frame Set
- Funky Outline Christmas Trees
- Crystal Snowflakes







J'ai aussi utilisé les produits des collections 




Merci pour votre visite...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire