vendredi 1 mars 2024

"EXPLORE dream DISCOVER" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de mars en tant que Design Team de 2CraftyChipboard avec un tutoriel vidéo.

Une mise en page masculine sur le thème du voyage.  En utilisant pour la première fois ce beau chipboard "Weathered Clock Face Frame".




Pour visionner la vidéo, cliquez ICI








Quelques gros plans et explications :





Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, j’ai commencé par appliquer une couche de gesso sur chaque chipboard. Sur le chipboard "Weathered Clock Face", j’ai utilisé de l'encre Distress Oxide de couleur "spiced marmelade", "brushed corduroy" 
et "frayed burlap". 
Pour apporter de la brillance je frotte aléatoirement de la cire métallique couleur "Bronze Age" et "Firebird". 
J’ai légèrement ajusté le cadre pour correspondre au dessin sur mon papier.





Pour apporter une touche de nuance, je choisis deux teintes de bleu sur le chipboard "Summer Kombi".




Je procède de la même manière sur les bagages et sur le chipboard 
"Squiggle Circle Arrow".

J’aime voir comment les chipboards peuvent être transformés et sublimés.




Pour finir de préparer les chipboards, j’opte pour un joli vert "peeled paint" sur le titre. 







Les chipboards utilisés :




- EXPLORE dream DISCOVER Title
- 12x12 Weathered Clock Face Frames
- Summer Kombi
- Luggage 
- Squiggle Circle Arrow Journal Spots














J'ai aussi utilisé les produits de la collection 





Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire