mardi 12 mars 2024

"sweetest" une mise en page pour 49 and Market

 
Une mise en page réalisée en tant que Design Team 
de 49 and Market avec la magnifique collection

Une collection aux couleurs multiples et aux dessins variés qui portent si bien son nom. Il est très difficile de faire un choix parmi les papiers, ils sont tous très inspirants. J’ai choisi le papier « Floral Promenade »
 et cette photo de ma petite-fille. 









Quelques gros plans et explications :










Dans le bas de ma mise en page, je coupe les deux cotés de mon papier pour pouvoir y glisser un papier uni blanc inclu dans le set "Kaleidoscope Stacked Frames". En faisant cela, je contraste le fond et je peux ainsi continuer à ajouter des « die-cut shapes » du set « Kaleidoscope Ephemera Bits » comme toujours on y trouve une multitude d'éléments. Au commencement, je n'ai pas inséré de carton, le simple fait de les décaler révèle du relief.

Je place ma photo et intègre des « Kaleidoscope Laser Cut Elements » et « Kaleidoscope Laser Cut Wildflowers » de part et d’autre. Les Laser Cut Wildflowers sont vraiment magnifiques! Jusqu'à présent, je n'avais jamais découpé les motifs de fond de ma page, mais j’aime bien.

Sur ma photo j’ajoute un joli titre, puis quelques « Wishing Bubbles et Baubles ». Je termine en éclaboussant quelques gouttes de gesso blanc. J’ai déjà hâte de commencer une nouvelle mise en page! 






















Les produits utilisés :



















Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire