mercredi 6 mars 2024

"TAKE ME AWAY" une mise en page pour 49 and Market


Une mise en page réalisée en tant que Design Team 
de 49 and Market en utilisant les produits de la collection





Pour réaliser cette mise en page j'ai utilisé le papier "printed-earth" 
 J'adore l'aspect déstructuré de l'imprimé. 


Quelques gros plans et explications :

En fin de page, vous trouverez une description détaillée 
des produits utilisés.










Sur le côté gauche de ma mise en page j'utilise deux cluster inclus 
dans le kit "wherever-cluster-kit"
Une nouveauté est dans ce kit : une page d'autocollants que j'utilise ici.




Pour garnir le fond j'ajoute des "filmstrips" et des papiers "journaling" inclus dans le pack "ephemera-bits"
Je glisse ensuite ma photo dans une enveloppe que je décor avec des phrases et des embellissements.




Ces splendides papillons sont fabriqués en acétate. 
Ils apportent de la brillance à la mise en page.




A l'identique du côté gauche de ma photo, j'ajoute un autocollant et crée un cluster en utilisant des "laser-cut-elements".







Les produits utilisés :


















Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire