samedi 23 mars 2024

"Family is Forever" Journaling photos pour 49 and Market avec une vidéo de présentation


Voici un 'Journaling photo' que j'ai réalisé en utilisant les produits 







Avec une vidéo de présentation ICI : 







Pour la structure j'ai utilisé un album de la série "Create-an-Album" ainsi que pour les pages intérieures.

J'ai cassé les pages de la couverture pour lui donner l'apparence d'un livre. Et, pour obtenir un effet déstructuré, j'ai ajouté des pochettes, des intercalaires et des pages plus petites à l'intérieur des pages.

J'ai imprimé les photos en mode Polaroïd en y ajoutant des motifs.

Rien que du bonheur pour décorer, avec le large éventail de produits disponibles dans la collection !



Quelques gros plans :


















Les produits utilisés :


create-an-album-tall-book-page












Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire