mercredi 21 février 2024

"fantastic day" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième inspiration pour ce mois de février 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une page inspirée par le thème du voyage dans un style grunge.
Avec une photo de mon petit-fils. Je l'adore !






Quelques gros plans et explications :



J’applique une couche de gesso blanc sur chaque chipboard, je le répète systématiquement, mais je préfère le mentionner. 

Pour embellir les chipboards, j'utilise principalement des encres 
Oxide Distress. 



Sur le chipboard "Clock Face Frame", un de mes favoris, j'utilise la couleur "Frayed Burlap".


J'applique sur les étoiles les couleurs "rustic wilderness" et "mustard seed" sans m'appliquer, pour obtenir un effet vieilli.





Sur le chipboard "Steampunk arrow" j’ai mixé les couleurs "faded jeans" et "rustic wilderness". En combinant différentes couleurs, j’ai pu superposer les chipboards tout en les laissant visibles. J’ai laissé les chipboards "Mini Title" de manière naturelle, ils s’harmonisent si bien !





Les chipboards utilisés :




- Mini Title Stick Set 5
- 12 X 12 Clock Face Frames
- Stars Pack
- Geometric Arrows
- Steampunk Arrow Set 1
- Steampunk Gears Small 
- Industrial Light Bulbs








J'ai aussi utilisé les produits de la collection






Merci pour votre visite....









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire