mercredi 29 novembre 2023

"THE STORY" un mini-album avec une vidéo de présentation pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration pour ce mois de novembre 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Un Mini-Album en utilisant « Moonlit Garden Big Picture Album Kit » je suis fan de ce concept de kit.





Avec une vidéo de présentation ICI :







Pour décorer la couverture j’ai choisi un cluster de « Moonlit Garden Cluster Kit ».


Pour commencer, je détache chaque embellissement et prépare les pages. Ensuite j’ai choisi mes photos, ce sont des photos que j’ai déjà utilisées, mais avec cet album j’avais envie de tenter un regard différent. Pour cette première page, j'ai choisi de ne prendre qu'une seule photo que j'ai imprimée de différentes façons. Et, en utilisant des plans rapprochés pour mettre en évidence les détails.




Les papiers imprimés qui sont dans le kit sont splendides. Ici aussi je n’ai utilisé qu’une seule photo, j’ai ajouté un feuillage au milieu juste pour cacher une partie de ma photo.  Le kit comprend de nombreux embellissements qui peuvent être utilisés pour apporter des modifications.







Ici j’ai tenté les photos en rouge, et de faire un gros plan sur le ventre bien arrondi de ma belle-fille où se trouvait « Leo » bien au chaud.  










J'adore le rassemblement des cadres, qu'ils soient plus ou moins grands, de différentes formes et en mode portrait ou paysage. Il est possible d'ajouter des pochettes sur les pages de couverture intérieure, mais je préfère garder le style épuré et ne rien ajouter.






Les produits utilisés : 

de la collection Vintage Artistry Moonlit Garden 


- Moonlit Garden Big Picture Album Kit
- Moonlit Garden Cluster Kit 












Merci pour votre visite....











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire