mercredi 1 novembre 2023

"love this memory" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de novembre 
en tant que DT de 2CraftyChipboard.

J'ai utilisé une photo de mon fils aîné prise devant une superbe porte d'entrée pour créer une mise en page masculine.






Quelques gros plans et explications : 




Sur cette page, j'ai accordé une plus grande importance aux chipboards. Et, n'étant pas certaine des couleurs que j’allais utiliser, j’ai appliqué une couche de gesso transparent. J’ai fini par opter pour des couleurs dans les tons marron, beige et noir. 





Je commence par le centre de ma page, en choisissant ce grand cadre "Thin Rectangle Stacked" que j’embellis avec une cire "Bronze Age" et "Firebird".

Pour combler le vide, j’incorpore une flèche "Geometric Arrows". 




J'ajoute quelques papiers d’embellissement sous ma photo.
Et un morceau du chipboard "Clock Face" qu’il me restait. 
Ce n’est qu’à la fin que je décide d’ajouter ces panneaux de particules "Ginny’s Flourish" pour combler un vide et rappeler les décorations de la porte, ils sont recouverts d’une couche de poudre à embosser de couleur noire.




Pour embellir les étoiles et l’horloge j’utilise une couleur cire métallique "Or Blanc" et quelques touches de "Bronze Age".




Je place une étoile sur le côté droit de l’horloge pour la faire ressembler à une étoile filante. Pas du tout intentionnel !





Les chipbords utilisés :



- Mini Tittle Stick 5 Set
- Thin Rectangle Stacked Frames
- Ginny's Flourish Set
- Geometric Arrows
- 12 x 12 Clock Face Frames
- Stars Pack






J'ai aussi utilisés les produits de la collection dreamscapes 







Merci pour votre visite...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire