mardi 21 novembre 2023

"My Lil' SUPER HERO" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Voici ma seconde inspiration pour ce mois de novembre 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard avec un tutoriel vidéo.


Une mise en page avec mon petit-fils, mon super-héros. 
C'est pour cela que j'ai choisi d'utiliser ce joli modèle de chipboard en forme d'écusson.








Pour visionner la vidéo, cliquez ICI









Quelques gros plans et explications :








Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, j’ai commencé par appliquer une couche de gesso blanc sur chaque chipboard.
Que j’ai ensuite recouvert de poudre à embosser de couleur "Silver Queen" en terminant avec une couche de cire métallique "White Gold".

Après avoir placé ma photo sur des couches de papier, j’ai créé un cluster d’embellissement sur le côté gauche en insérant le chipboard "Word Circle" et un triangle.





Sur l'écusson j’ai utilisé un tampon avec des motifs de tâches pour ne pas le couvrir entièrement. Ce titre généreux, que j'adore, est parfaitement en accord avec le sens de ma mise en page.  J’ajoute une flèche "Doodle Arrows" pour attirer l’attention sur la photo.






Afin d’ajouter des détails, je place au hasard des chipboards
 "Triangle Cluster's". 









Les chipboards utilisés :



- My Lil' Super Hero Title
- Triangle Clusters
- Doodled Arrows
- Word Circle Set 1












J'ai aussi utilisé les produits de la collection vintage-artistry-everywhere 









Merci pour votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire