vendredi 1 décembre 2023

"Merry Christmas" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma première inspiration pour ce mois de décembre 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page aux couleurs festives avec de beaux modèles de chipboards représentant Noël.






Quelques gros plans et explications :



J’ai embelli tous les chipboards de la même manière en appliquant une première couche de gesso blanc, puis en saupoudrant avec de la poudre à embosser de couleur pailletée blanche 'holographique'.

Avec les couleurs holographiques, la lumière est filtrée, comme à travers un prisme, et différentes longueurs d’onde sont affichées en fonction de l’angle que la lumière frappe la surface. Cela signifie que vous pouvez regarder les chipboards et voir une couleur, mais lorsque vous déplacez la page, une nouvelle couleur s’affiche.




Ce chipboard "Festive Music Notes" est une merveille !
Pour imaginer les paroles, j’ajoute "Joyeux Noël" sur la note musicale.








On ne peut qu’apprécier l’élégance de ces arabesques. 
Pour sublimer l’ensemble, j’ajoute des étoiles.




Pour remplir le haut de ma page, j’ajoute le chipboard "Corner Sweet Holly" qui s'harmonise parfaitement avec le décor.





Les chipboards utilisés :




- Merry Christmas Fine Card Pack
- Festive Music Notes
- Wire Stars
- Corner Sweet Holly






J'ai aussi utilisé les produits de la collection christmas-spectacular-2023 






Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire