lundi 20 novembre 2023

"HELLO HAPPY" une mise en page bonus pour 49 and Market


Voici une mise en page bonus pour ce mois de novembre 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Réalisée en utilisant les produits de la collection Christmas-Spectacular-2023, qui représente parfaitement le thème de Noël tant par les couleurs que par les motifs. 
En ce qui concerne le choix de ma photo, j'ai privilégié les couleurs plutôt que le thème.







Quelques gros plans et explications :






C’est une mise en page en toute simplicité, j’ai utilisé le papier « Welcome », il est tellement beau!  J’ai ensuite placé ma photo en la surélevant avec un morceau de carton puis j’ai inséré des pièces d’Ephemera Bits et des Lasers Cuts. J’aime beaucoup ces beaux napperons un peu comme les bandes de dentelles. 






Je suis complètement sous le charme de ces nouvelles bandes de dentelles, elles sont vraiment sublimes. Le pack « Christmas Spectacular 2023 - Lace Laser Cuts » comprend 27 pièces de différentes formes aux coloris noirs, verts et rouges, idéal pour sublimer vos créations.


Je termine avec quelques paquets cadeaux, une branche de gui pour porter bonheur, des cœurs en chipboard et des étoiles inclues dans le pack « Wishing Bubbles and Baubles ».





Les produits utilisés :















Merci pour votre visite....















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire