mardi 14 novembre 2023

"best MOMENT" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de novembre 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Une mise en page réalisée avec les produits de la collection "ARToptions SPICE" aux couleurs automnales et épicées. 
Et, pour la première fois, avec une photo de ma petite-fille à son cours de cheval. 







Quelques gros plans et explications : 








J’ai choisi le papier « Inverted Garden ». Comme vous le savez j’aime beaucoup les rub-on transfers. J’ai donc commencé ma mise en page avec les « 12x12 ARToptions Spice Sentiments Rub-on Transfer Sheet », du mot «  MEMORIES » en finissant par le mot « FAVORITE ». Bien entendu j’avais prévu l’emplacement de ma photo. 






Sous ma photo j’intercale un embellissement du paquet « Spice Ephemera Bits » et des morceaux de carton pour amener de la hauteur et prévoir d’ajouter d’autres embellissements. 
J’ai trouvé l’encadrement dans les extras du « Spice Ultimate Page Kit ». 






Sur le côté gauche de ma photo je construis une grappe d’embellissement j’utilise pour cela les fleurs « wildflowers-paper-flowers-punch » et « wildflowers-paper-flowers-plum » et aussi de belles citrouilles. 











Ici, sous le sentiment, j’avais ajouté un mot en rub-on transfers mais après avoir terminé ma mise en page j’ai préféré ce titre « best MOMENT » à la bordure blanche pour sa luminosité et son contraste. Finalement j’aime beaucoup la façon dont j'ai utilisé les rub-on transfers comme s’ils faisaient une partie intégrante du fond. 











Les produits utilisés :



- ARToptions SPICE - 12 X 12 Collection Pack
- ARToptions SPICE - Ephemera Bits
- ARToptions SPICE - Laser Cut elements
- ARToptions SPICE - 12 X 12 Sentiments Rub-on Transfer Sheet
- ARToptions SPICE - Wishing Bubbles & Baubles













Merci pour votre visite.... 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire