vendredi 10 novembre 2023

"THE GOOD LIFE" une mise en page juste pour le plaisir


Une nouvelle mise en page juste pour le plaisir d'utiliser encore et encore le kit "Spice Ultimate Page Kit de la collection"ARToptions SPICE" de 49 and Market.





Je suis totalement fan des coloris de cette collection. 


Le kit comprend 4 pages avec tous les embellissements coupés au laser ou en chipboard pour vous permettre de créer de superbes mises en page.

Je n'ai fait aucun changement, mais pour apporter ma petite touche j'ai ajouté un sentiment "LOVELY" en rub-on transfers ainsi que des minuscules papillons. 

La photo que j'affectionne particulièrement représente ma petite-fille Mia lors d'une balade en automne. 





Quelques gros plans :






















Les produits utilisés :





















Merci pour votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire