mardi 28 décembre 2021

"GOOD TIMES" une mise en page pour 49 and Market



Je vous présente ma dernière mise en page de l'année 2021 
pour mon DT 49 and Market


Pour cette nouvelle mise en page j'ai utilisé les lumineuses collections "Vintage Artistry Mango" et "Vintage Artistry Teal" et cette photo de ma petite fille prise cet automne.







J’ai choisi le papier « Tangelo Mellow » de la collection Mango. 
Pour contraster le fond j’ai commencé par ajouter un Die Cut du pack 
« Ephemera Stacks Teal »  Pour mettre en valeur ma photo j’ai superposé des die cuts et des cartons au dessous puis j’ai choisi ce die cut «  fenêtre »  qui se trouve dans le pack de la collection 12 X 12 « Mango ». 

En toute simplicité j’ai placé mes embellissements des deux côtés de ma photo avec des laser cut sheets Mango et Teal que j’ai mélangé à des fleurs « Rustic Bouquet Marigold ».

Pour harmoniser les deux teintes j’ai ajouté des rubon transfers Teal, il est tellement facile de les positionner sans avoir peur de se tromper dans l’équilibre de la mise en page. C’est pour cela que je les aime tant. 

Pour terminer j’ai ajouté des Wishing Bubbles and Baubles des deux collections. La petite touche brillante.




Quelques gros plans :























Les produits utilisés :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire