mercredi 22 décembre 2021

"Have yourself a very Merry Christmas" une mise en page pour le plaisir


Promis... voici ma dernière mise en page de Noël (pour cette année) 
et nous en profitons ma petite fille Mia et moi-même pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël.


Merci encore pour vos likes et commentaires sur les réseaux sociaux tout au long de l'année c'est vraiment très gratifiant !






J'ai réalisé cette mise en page avec les produits de ces deux marques qui me font confiance depuis plusieurs années


&



Je les adore et espère encore pouvoir en profiter... 






























Les produits utilisés :







- Have yourself a very Merry Christmas
- Wire Stars 





























Merci pour votre visite...

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire