mardi 14 décembre 2021

"BELIEVE" une mise en page pour 49 and Market


Voici mon avant dernière page de l'année pour mon DT 49 and Market

Comme l'année a vite passé, j'espère que je pourrais continuer cette merveilleuse aventure l'année prochaine. 


J'ai utilisé la collection "Vintage Artistry Peace & Joy" et cette photo de mes petits-enfants à Noël dernier. 





Avec cette photo j’avais envie de réaliser une mise en page vintage. Pour cela j’ai choisi ces deux papiers de fonds « Holly Paper » et « Northpole Paper ». J’ai découpé le papier « Northpole Paper » que j’ai déchiré et distressé sur tous les côtés pour donner un aspect vieilli. Je l’ai collé ensuite au centre de ma page et j’ai ajouté des rub-on transferts de la même collection. Les mots que j’ai ajoutés viennent de la bandelette du papier « Wishes Paper »  que j’avais conservé (rien ne se perd dans le scrap). 

J’ai ensuite disposé les laser cut sheets « cadres »  qui se trouvent dans le pack de la collection 12 X 12 en les surélevant avec du carton pour donner du relief et en intercalant aussi des "ephemera bits" et du carton. J’ai aussi glissé cette couronne de houx que j’ai coupée en deux pour la disposer des deux côtés des cadres. 

Sur le bas de ma photo j’ai fabriqué un cluster d’embellissements avec les fleurs « Rustic Bouquet Cranberry » et des branches de houx qui sont aussi dans le pack de la collection 12 X 12, ils sont vraiment superbes tous ces laser cuts sheets de cette collection. 

Pour finir des « Wishing bubbles and trinkets » quelques sequins brillants et des tâches de gesso blanc. 





Quelques gros plans :

























Les produits utilisés :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire