samedi 1 janvier 2022

"Tis, the Season" une mise en page pour 2CraftyChipboard



Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2022.

Je suis tellement heureuse de pouvoir continuer à créer avec cette magnifique marque pour ma cinquième année en tant que Design Team 2CraftyChipboard.


Une première réalisation sur le thème de l'hiver avec une photo de ma petite fille prise l'année dernière.










Pour embellir les chipboards "Christmas Polaroid Frames" j'ai  directement appliqué la poudre à embosser "White Transparent Glitter" pour obtenir un effet "neige".

Sur le titre, très légèrement de la peinture puis des paillettes.

Sur les chipboards "Holly Twig",  j'ai appliqué différentes nuances d'encres vertes de Lindy's Gang.

Pour créer des clusters d'embellissements autour des photos j'ai glissé des embellissements papiers. 

Pour encore plus de détails j'ai ajouté ces chipboards "Snowflakes" que j'ai peints en noir et pour finir j'ai saupoudré un peu de poudre à embosser blanche sur tous les chipboards.





Quelques gros plans :































Les chipboards utilisés :


- Mini Word Sticks Christmas Set 1
- Christmas Polaroid Frames
- Holly Twig
- Assortment Snowflakes 















J'ai aussi utilisé les produits de la collection breeze-of-the-forest








Merci pour votre visite...

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire