dimanche 19 décembre 2021

"christmas joy" une mise en page pour 2CraftyChipboard



Je vous présente une troisième mise en page pour ce mois de décembre pour mon DT 2CraftyChipboard.


J'ai encore réalisé une mise en page de Noël mais dans des tons beaucoup plus doux.








J'ai utilisé ce grand chipboard "Hanging Bauble Frame".
Je le trouve tellement fin et élégant.

J'ai appliqué une couche de gesso blanc puis au doigt une cire argentée brillante, sans insister pour laisser quelques zones blanches.
Ensuite je l'ai collé, j'ai positionné ma photo et les embellissements.

Pour bien accentuer les détails du chipboard j'ai ajouté des demi-perles argentées ainsi que des micros perles bleues.  

Pour le titre, de la même manière j'ai appliqué un peu de cire,  j'ai ajouté du carton pour le surélever avant de le fixer par-dessus les fleurs collées préalablement mais en veillant à laisser paraitre les extrémités de l'arabesque. 





Quelques gros plans :
































Les chipboards utilisés : 


- Mini Word Sticks Christmas Set 1
- 11" Hanging Bauble Frame











J'ai aussi utilisé la collection "Christmas Sparkle Collection" 









Merci pour votre visite...




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire