dimanche 19 décembre 2021

"Christmas" une mise en page pour le plaisir



Une nouvelle mise en page pour l'engouement de créer avec mes chipboards préférés 2CraftyChipboard



Je me suis fait plaisir en utilisant ce magnifique chipboard 
"Bauble & Deer Frame".






J'ai appliqué sur les chipboards une couche de gesso blanc puis une peinture acrylique dorée. Pour donner de la structure j'ai ajouté quelques Gilding Flakes "Egyptian Gold".

J'ai embelli le titre avec de la poudre à embosser blanche et or. 


Ensuite j'ai disposé ma photo et sur le côté j'ai créée un cluster d'embellissements avec des fleurs et des laser cut sheets.






Quelque gros plans :























Les chipboards utilisés :


- Christmas Script
- 12" Bauble & Deer Frame











J'ai aussi utilisé les produits de :









Merci pour votre visite...
















    




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire