lundi 13 décembre 2021

"A Home is not a home without a Dog" une mise en page pour 2CraftyChipboard



Voici ma deuxième inspiration de ce mois de décembre pour mon DT 2CraftyChipboard.

J'ai réalisé cette mise en page avec une photo de Sayka pour l'offrir à mon fils et à sa petite amie pour leur premier Noël dans leur nouvel appartement et avec l'arrivée de Sayka


C'est pour cela que j'ai choisi ce titre aussi...




J'ai embelli chaque chipboard de la même manière. Tout d'abord, une couche de gesso blanc puis de la peinture acrylique dorée.

Sur les chipboards "Houses" j'ai ajouté des motifs avec des rub-on transferts.

Pour obtenir différentes teintes dorées, j'ai patiné avec des cires métalliques, et des cires opales de Finnabair.

Pour le titre et les chipboards "Circle Dot Frames" et "Foliage Set 6"
j'ai procédé de la même façon mais en jouant sur les nuances.

J'ai essayé de me rapprocher de la couleur de la robe de "Sayka" au final je suis assez satisfaite...



Quelques gros plans :




















Les chipboards utilisés :



 - Title "A Home is not a home without a Dog"
- Circle Dot Frames
- Houses
- Foliage Set 6







J'ai aussi utilisé les produits :

- de 49 and Market pour les papiers 
de la collection vintage artistry noel


- de Prima Marketing pour les fleurs







Merci pour votre visite...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire