lundi 1 juillet 2024

"Wonderful" une mise en page pour 2craftyChipboard


 Je vous présente ma première inspiration de ce mois de juillet 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page avec ce superbe chipboard "Window Shutter" 
qui encadre merveilleusement bien cette photo de ma petite fille 
prise de profil.






Quelques gros plans et explications :



Après avoir choisi l'aménagement de ma mise en page, 
je décide d’embellir la plupart des chipboards en blanc.
Pour commencer, j’applique une couche de gesso.
Pour obtenir un effet "couvrant" j’utilise une peinture acrylique épaisse
 de couleur "Snow White".


J’utilise deux chipboards "Ginny’s Flourish" pour donner du volume 
à mon cluster d’embellissement.
Pour les papillons j’ai choisi de les recouvrir de poudre à embosser Lindy’s Gang dans la couleur "Madonna Robe Blue Gold" .
 

J’ajoute souvent à mes projets ces "Heater Clumps". 
Ils sont légers et tellement adorables.
Pour créer un look distinctif, j’ai choisi d’utiliser deux mini-mots 
dans différentes polices.




Les chipboards utilisés :



- "Wonderful" Mini Word Set 3
- "joy" Christmas Mini Word Set 2
- Window Shutter Set 2
- Mollie's Butterfly Set
- Ginny's Flourish Set
- Heart Clumps













J'ai aussi utilisé les produits de la collection 




Merci pour votre visite...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire