samedi 13 juillet 2024

"A Glimpse of You" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Je vous présente ma seconde inspiration de ce mois de juillet 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page romantique "shabby chic" avec 
une photo de ma petite-fille.



Quelques gros plans et explications :


Pour commencer mon arrangement, j’ai utilisé l'un des plus grands "Embroidery Hoops" et l’ai embelli avec des cires métalliques "With Gold" et "Lucky Emerald".

J’adore ce chipboard "Wedding Dress".
Il est recouvert de gesso blanc et d’une fine couche d’encre "Alpine Ice pink". Je voulais vraiment l’utiliser, et il me semblait parfait pour le thème de ma page. 


Pour le chipboard "Scissor", j'utilise les mêmes cires.
Puis, je le place dans mon cluster d'embellissement, en y ajoutant un autre "Embroidery Hoops" pour plus de détails.


J'ai commencé par appliquer du gesso blanc sur le titre, puis j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche pour le rendre plus lumineux. Comme toujours je lui accorde une place importante dans ma mise en page.



Les chipboards utilisés :



- A Glimpse of You
- 6" Embroidery Hoops
- Wedding Dress
- Scissor Set 





J'au aussi utilisé les produits de la collection 





Merci pour votre visite...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire