mercredi 10 juillet 2024

"jingle" une mise en page avec une vidéo pour 49 and Market

 
Une mise en page réalisée en tant que Design Team de 49 and Market en utilisant les produits de la collection evergreen-season-collection.

La collection de Noël 2024 est une véritable merveille. Les couleurs, les imprimés sont incroyables et les produits sont nombreux et variés.



Avec une vidéo ICI







Quelques gros plans et explications :



Je n'avais pas encore reçu les papiers de cette collection que je n'ai pas pu résister 
à la tentation de créer.

Mon papier de fond est un papier de la collection

Pour réaliser mon fond j'ai utilisé des rub-on transfers et des acetates.
En fin d'article vous pourrez trouver les liens des produits utilisés. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire