vendredi 21 juin 2024

"Best Holiday Ever" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Voici ma seconde inspiration de ce mois de juin 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard avec un tutoriel vidéo.

Une mise en page estivale avec des couleurs vives et ensoleillées.






Pour visionner la vidéo, cliquez ICI






Quelques gros plans et explications :


J’ai choisi le cadre "Circle Dot" car il me semble être le bon choix pour ma photo sur le thème de la mer. Pour donner plus de relief, j’ai utilisé deux cercles, dont l’un a été utilisé pour encadrer ma photo. 




J’ai encore utilisé des encres Distress Oxyde pour embellir les chipboards, mais en les appliquant au pinceau avec un peu d’eau. 
Un bleu "salty ocean" et pour cet adorable Flamingo un rose "picked raspberry".




J'ajoute un cluster d’embellissement sur la droite en ajoutant ces jolies feuilles 
"Palm Leaves".




Le titre est également peint en bleu, mais pour le rendre plus lumineux, je contourne les lettres à l'aide d'un "crayon à craie blanc".






Les chipboards utilisés :




- Best Holiday Ever
- Circle Dot Frames
- Flamingos
- Seaweed Set 1
- Palm Leaves Set








J'ai aussi utilisé les produits de la collection 




 
Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire