vendredi 12 juillet 2024

"LOVE YOU MORE" une mise en page pour 49 and Market


En tant que membre de l'équipe de conception, je partage mon inspiration du mois de juillet qui est maintenant disponible sur le site de 49 and Market.
En utilisant les produits de la verdoyante collection
Avec une photo de ma petite-fille prise récemment lors du mariage 
de mon plus jeune fils. 



Quelques gros plans et explications :

Retrouvez un REEL sur ma page INSTAGRAM



J’aurais souhaité vous présenter une mise en page avec un papier de fond de la collection mais exceptionnellement elle n’est pas encore arrivée jusqu’à moi. Il me restait ce papier inclus dans le set «  vintage-artistry-moonlit-garden-ultimate-page-kit » que j’ai choisi pour son fond blanc et vert. Je suis vraiment satisfaite du résultat. N'hésitez pas à mélanger les différentes collections qui s'accordent si bien ensemble. Je commence par positionner ma photo avec un joli encadrement «  color-swatch-willow-frame-set »  et des étiquettes «  color-swatch-willow-ephemera-stackers » . Pour embellir le fond de ma page, j'utilise des « color-swatch-willow-acétate-assortment », tout comme les rub-on transferts, et grâce à leur transparence, ils se fondent dans le décor.


En utilisant ces magnifiques fleurs blanches « natures-bounty-salt », je confectionne un bouquet sur lequel je dépose deux étiquettes (il est préférable de coller un carton au dessous pour permettre une meilleure tenue). Quelque fois j’aime ajouter des fleurs à mes mises en page, elles apportent de la matière et du volume. 


Du côté gauche, je procède de la même manière en altérant le papier et l’acétate. J'ajoute une étiquette «  Love You More »  et je la mets en valeur avec un encadrement. 




Les produits utilisés :









Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire