samedi 1 juillet 2023

"Token to my Heart" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de Juillet 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard

Une mise en page colorée avec une photo de mes petits-enfants et ce joli set de chipboard que je n'avais encore jamais utilisé. 







Quelques gros plans et explications :



J'ai directement embelli les chipboards avec de l'encre Oxyde Distress j'ai reçu un bel assortiment de couleur et je m'empresse de les tester.
J'ai séparé le coeur central pour les colorer en noir et aussi pour les disposer différemment.




J'aime beaucoup ces nouveaux cadres, ils se distinguent parfaitement sur une mise en page. 










J'ai surélevé le titre avant de le coller, et pour un peu de fantaisie j'ai coloré les coeurs différemment.





Les chipboards utilisés :


- Token to my Heart Set
- Thin Square Stacked Frames 










J'ai aussi utilisé les produits de la collection spectrum-gardenia






Merci pour votre visite...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire