samedi 29 juillet 2023

"photos" un mini-album avec une vidéo de présentation pour 49 and Market


 Je vous présente ma seconde inspiration de ce mois de Juillet 
en tant que Design Team de 49 and Market.


Je me suis fait encore plaisir en utilisant la dynamique collection 
« spectrum-gardenia » et en créant un mini-album. 
J’ai utilisé quelques photos prisent récemment d’un week-end à « Collioure » un magnifique village des Pyrénées Orientales. 






Avec une vidéo de présentation ICI






Quelques gros plans et explications :


Pour la couverture j’ai utilisé l’album « foundations-memory-keeper-quad-folio-black » ainsi que quelques pages des kits «  foundations-pages-a-black »  et de «  foundations-pages-c-black ».  Pour couvrir les pages principales de la structure j’ai utilisé des papiers 12" X 12 »  «  spectrum-gardenia-painted-foundations-color-wheel »  et « spectrum-gardenia-painted-foundations-array-2 » . Il est possible de ne pas couvrir et de laisser quelques millimètres de bordure autour mais moi je préfère couvrir toute la surface c’est pour cela que j’utilise du papier 12" X 12 ». Le rabat et les côtés ont été couverts avec des bandes de Washi tape « spectrum-gardenia-washi-assortment-set ». 






Après avoir structuré et recouvert les folios avec « spectrum-gardenia-6x8-classics-collection-pack »  et « spectrum-gardenia-6x8-painted-foundations-collection-pack » je commence la décoration c’est ma partie préférée . Ici j’utilise un cluster du kit « spectrum-gardenia-cluster-kit » j’adore! Avant de la coller j’ajoute des leaves en rub-on transfer.






J’ai créé trois folios avec une couleur principale par folio en insérant du rouge et du noir. Ici pour la fermeture de la cascade j’ai ajouté une bande de papier et pour l’embellir j’ai aussi utilisé un cluster du kit. 





























Le dernier folio est simple à deux rabats, je me suis plutôt focalisé sur la décoration.







Les produits utilisés :























Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire