vendredi 14 juillet 2023

"A flight of butterfly" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de juillet 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Une mise en page aux multiples couleurs réalisée avec les produits de la collection spectrum-gardenia.






Un peu différente de mes habitudes mais comme je le répète souvent cette collection comporte une multitude de produit qui ouvre l’esprit créatif. 



Quelques gros plans et explications : 








Comme support j’ai utilisé un carton entoilé 30 X 30 et pour créer mon fond j’ai utilisé « spectrum-gardenia-washi-assortment-set » et aussi « curators-essential-4-washi-tape-roll-letterbox-shipping-early-feb » j’ai crée trois bandes en superposant les washi tapes. C’est un peu difficile de commencer mais finalement on s’amuse bien. 





Le noir et blanc renforcent la couleur et donnent du contraste. Une fois le fond terminé et pour créer un effet plus mélangé j’ai appliqué du gesso blanc à l’aide d’un rouleau.













J’ai ensuite centré ma photo et j’ai créé mon envolée de papillon en utilisant « spectrum-gardenia-butterfly-laser-cut-elements » ils sont tout simplement divin. Superposé, décalé, ou élevé jusqu'à obtenir un bel effet. J’ai aussi ajouté quelques écritures noires en rub-on transfer. Et une petite phrase avec cette jolie étiquette.










Les produits utilisés :















Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire