vendredi 21 juillet 2023

"Pure Joy" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Et voici ma troisième et dernière inspiration pour ce mois de Juillet 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page automnale avec ces nouveaux modèles de chipboards "Mushrooms" et "Woodland". J'ai choisi cette photo de mon petit-fils en tête à tête avec "Sayka".
Un moment si précieux.







Quelques gros plans et explications :



Vous aurez sûrement deviné que c'est ce joli manteau qui m'a guidé vers le choix des couleurs.







Je commence par embellir le cercle, le tag et le titre, pour cela j’utilise de la poudre à embosser bleu clair.




Sur les chipboards "Mushrooms" et "Woodland" j'ai utilisé des crayons aquarelles, une première expérience pour moi mais j'aime beaucoup le résultat.  Pour les minuscules détails et les contours un feutre de couleur noire. 




J'ai coloré les chipboards de façon aléatoire en diluant avec de l'eau pour ne pas avoir un effet trop lisse.





Les chipboards utilisés :


- Pure Joy
- 6" Circle Revolution Frames
- Field Mushrooms
- Woodland Set
- Circle Tag Set 2








J'ai aussi utilisé la toute nouvelle et sublime collection nature-study 





Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire