jeudi 29 juin 2023

"GOOD TIMES" une mise en page pour 49 and Market

 
Voici ma deuxième inspiration de ce mois de Juin 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Une mise en page totalement fun avec la collection spectrum-gardenia.






Cette collection est si diversifiée par un vaste choix de couleurs que vous pouvez créer de multiples façons sans vous lasser. J’ai choisi ces photos de mon petit-fils prises l’été dernier et je me suis tout de suite décidé pour un fond noir en choisissant ce papier «  Array » du pack « Spectrum Gardenia Painted Foundations ».




Quelques gros plans et explications : 










J'ai commencé en ajoutant deux bandes de filmstrip que j'ai placées selon le dessin de mon papier de fond. Ensuite, j'ai placé ma photo simplement, tout en intégrant beaucoup de petits éléments qui donnent du caractère à la mise en page. 




Ici pour garnir ma présentation j’ai gratté des écritures et une bande de couture en rub-on transfer du set «  6x8-extras-rub-on-transfer-set » avec ce beau coeur que j'ai soulevé avec de la mousse adhésive.




J'ai ajouté trois miniphotos en les collant sous et sur la bande de film. Et j’ai continué a fournir ma mise en page avec des mots, des coeurs, des feuilles, quel plaisir !




Pour un peu de fantaisie, je relie deux étiquettes qui sont dans le pack « spectrum-gardenia-ephemera-bits » . J’aime donner des sentiments à mes mises en page. Et la petite touche final quelques wishing-bubbles-baubles. 







Les produits utilisés :














Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire