jeudi 13 juillet 2023

"Summer fun" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici un projet supplémentaire pour ce mois de Juillet 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page que j'ai faite sur le thème de la mer, en choisissant une photo de mon fils aîné et petit-fils prise l'été dernier. 







Quelques gros plans et explications :



Je ne passe pas un été sans utiliser ces magnifiques pièces de chipboards sur le thème de la mer, surtout ces "Hippocampes" que j’adore. Une fois ma mise en page décidée, je cherche les meilleures nuances pour embellir les chipboards. Sur les chipboards "Algues" je choisis d’utiliser de la poudre à embosser dans différentes nuances de blues. Pour les "Hippocampes" j’opte pour l’orange. 







Sur le côté droit de ma photo, je fais un cluster en superposant les chipboards. 





De l’autre côté juste un petit rappel avec aussi ces "Mesh Bits" que j’ai mis autour de ma photo. Qui sont recouverts d’une simple couche de  peinture métallique grise.











Sur le titre c’est aussi une peinture métallique "Stormy Ocean" que je frotte ensuite avec du gesso blanc pour atténuer l’éclat. 









Les chipboards utilisés :


- Summer fun
- Intricate Seahorses
- Seaweed Set 3
- Mesh Bits









J'ai aussi utilisé les produits de la collection 







Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire